Le CEO de Disney est un grand fan de James Bond (un rachat de la licence ?)

my disney experience icone app ipa iphone ipadPlusieurs rumeurs l'affirment, Disney serait intéressé pour racheter la licence James Bond. Ce qui a attiré les bruits de couloirs est une récente déclaration de Bob Iger, le CEO de Disney. Couronné meilleur businessman 2019, le patron de l'entreprise aux chefs-d'œuvre cinématographiques n'a pas caché son admiration pour l'espion britannique.

Disney a-t-il besoin d'une nouvelle licence ?

Disney est en forme en ce moment, grâce en partie à son nouveau service de streaming Disney+ qui a déjà rapporté 55 millions de revenus et qui rassemble déjà 4 millions d'abonnés payants dans les pays où le service est accessible.
L'entreprise est épanouie dans un secteur qui lui réussit depuis plusieurs décennies. Propriétaires des productions Disney, Marvel, Pixar, Star Wars et National Géographic, on se demande ce dont a encore besoin Disney !

bob iger disney

Bob Iger a accordé récemment une interview au Time, les questions abordées ont principalement été en lien avec les performances que réalise en ce moment Disney et qui s'apprêtent à être réalisé au cinéma dans deux jours avec la sortie de "Star Wars : L'ascension de Skywalker". Bob Iger a eu l'occasion de s'exprimer aussi sur son premier ressenti après le titre de Businessman 2019.

couverture time bob iger

La journaliste qui gérait l'interview a posé une question très intéressante. Elle a demandé à Bob Iger : "Quel personnage pourrait passer un jour chez Disney ?". Trois propositions ont été faites : Harry Potter, James Bond ou Gandalf.
Le CEO de Disney a un peu été surpris de cette question qu'il n'avait pas anticipée avant l'entretien. La réponse a été spontanée et sincère, il a répondu :

On ne cherche pas à acheter quoi que ce soit pour le moment… mais j’ai toujours été un grand fan de James Bond.

Il n'en fallait pas plus pour que les premières rumeurs démarrent sur les réseaux sociaux. Surtout que Disney va être en quête de contenus supplémentaires avec le lancement de son service de streaming Disney+.
À l'heure actuelle, la licence de James Bond appartient à Universal qui l'a racheté à Sony l'année dernière.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Lord Redemptor - iPhone

16/12/2019 à 15h57 :

@Trolls - iPhone
Vu ce qui succédera à Daniel Craig, c’est déjà beaucoup plus massacré que Star Wars

1. Trolls - iPhone

16/12/2019 à 13h13 :

Tant qu’il ne massacre pas la license comme Star Wars, je dis d’accord.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus