Apple en recherche de nouveaux locaux à Manhattan

Actu AppleVous croyiez vraiment que la surface de 260 000 m2 de l'Apple Park allait suffire à la firme californienne pour y loger ses équipes ? Il semblerait que vous avez été un peu naïf. Apple a besoin d'encore plus d'espace, mais cette fois dans une autre ville ! L'entreprise serait actuellement en recherche de nouveaux bureaux dans les quartiers chic de Manhattan.
 

 

Apple veut carrément louer un immeuble

La firme californienne se veut raisonnable, elle ne cherche pas à acheter, mais souhaite plutôt louer un immeuble entier en plein coeur de Manhattan. Précédemment, les personnes en charge de trouver les nouveaux locaux, s'était intéressé pour s'installer à New York, pas loin de l'Apple Store de la 5th Avenue, mais visiblement cela n'a pas réussi, puisque le projet semble avoir été abandonné, en même temps que les centaines d'emplois de new-yorkais qui avait été promis.
Jim Underhill qui est le PDG de Cresa avait déclaré surprenant qu'Apple tourne le dos à New York !

essex crossing

Le bâtiment que vous voyez ci-dessus est le Essex Crossing dans le Lower East Side. Il s'agit d'un bâtiment en cours de construction (qui d'après les photos) va inspirer le design et la modernité. Apple serait intéressé pour louer la totalité du bâtiment qui aurait 32 000 pieds carrés de bureaux, pour y installer un "mini siège".

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Duc2Bale - iPhone

19/12/2019 à 23h39 :

les personnes en charge de trouver les nouveaux locaux, s'était intéressé pour s'installer à New York ?

en même temps que les centaines d'emplois de new-yorkais qui avait été promis ?

Euh … iSoft … les cancres de l’orthographe 🤦‍♂️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus