Spies in Disguise : le jeu du film Les Incognitos sortira le 25 décembre

app store logo icon ios 11Vous le savez peut-être déjà, mais le 25 décembre prochain sortira un nouveau film d'animation portant le nom de Les Incognitos. Dans ce dernier, on suivra les aventures du super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett qui ont un but original : sauver le monde. 

Seul bémol, c'est que les deux compères sont des opposés... Quand l'un est relax, cool et a du style, l'autre en est tout l'inverse, mais crée des gadgets incroyables. 

Cette sortie de film s'accompagnera d'un jeu mobile qui s'appellera Spies in Disguise: Agents on the Run et qui sera disponible à la même date. 

spies in disguise

Spies in Disguise, le jeu officiel du film d’animation d’espionnage

Ainsi, les joueurs pourront incarner Lance Sterling, le meilleur espion du monde et retrouver les voix officielles du film dont Will Smith, Tom Holland et Rashida Jones.

À la tête du développement du jeu, on retrouve le studio Denali Publishing qui proposera, au travers de sa création, de vivre une aventure excitante à travers le monde entier.

Il sera possible de collecter des pièces pour débloquer des gadgets futuristes, utiliser des capacités incroyables et conduire des véhicules espions entièrement équipés pour mener leur mission à bien.

Le jeu sera disponible gratuitement sur l'App Store pour iPhone et iPad, ainsi que sur le Play Store pour les Android.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus