Super Mario va aussi avoir droit à un film d'animation au cinéma

super-mario-run ipa ipad iphoneCe matin, Guillaume s'excitait logiquement en vous parlant de "LA bonne nouvelle de la semaine" avec la sortie annoncée de Mario Kart pour iOS et Android

Et bien Nintendo avait encore quelques surprises dans son sac visiblement puisque le géant japonais vient tout juste d'annoncer également la sortie prochaine d'un Super Mario au cinéma sous la forme d'un film d'animation.
 

 

mariokart


super Mario bientôt au cinéma

Le Wall Street Journal avait déjà évoqué cette information au mois de novembre et elle vient d'être confirmée officiellement par Nintendo. 

Nintendo en a profité pour confirmer que le film serait réalisé en collaboration avec Illumination, le studio derrière les cartons Despicable Me (Moi, moche et méchant) et les Minions.

Point rassurant, le légendaire créateur de Mario, Shigeru Miyamoto, travaillerait également sur le projet.

Pour les plus jeunes, Mario avait déjà eu droit à un film très attendu en 1993, mais le succès n'avait pas vraiment été au rendez-vous à l'époque. Pour des raisons assez simples à comprendre en voyant simplement le trailer :



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Elpunical - iPhone

01/02/2018 à 13h51 :

Ça fait un peu peur car en général les adaptations de jeux vidéos au cinéma sont mauvaises 😕

2. Victor (rédacteur)

01/02/2018 à 12h25 :

@Cedric - iPhone :
🤣Pareil et je t'avoue que ça pique les yeux 20 ans plus tard.

1. Cedric - iPhone

01/02/2018 à 12h21 :

En 1993 j’avais 11 ans et j’avais kiffé le film. Mais en 2018 j’ai eu peur de cliquer sur le traiter de l article pour le pas briser ma jeunesse !!! 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus