Music, TV+ et Arcade gratuits pour les employés en Apple Store

apple-support-icon.pngApple va faire un beau cadeau à ses employés de vente de détail avec plusieurs services gratuits pendant un an.  La société offrira en effet Apple Music, Apple TV+ et Apple Arcade à ceux qui travaillent en Apple Store à partir de janvier 2020. 

apple store champs elysees paris

Les services Apple Arcade, Apple TV+ et Apple Music gratuits pour les salariés en Apple Store

Les magasins de détail Apple proposent actuellement de grandes campagnes publicitaires pour Apple Arcade, le service de jeux en illimité avec même des titres en démonstration sur iPad et Mac. Par contre, Apple Music ou Apple TV+ se font plus discrets, ce qui rend leur vente plus difficile.

Avec ce cadeau, le personnel des Apple Store pourra en savoir plus sur la gamme de services et ainsi expliquer les offres d'Apple aux clients. C’est donc du gagnant-gagnant, comme ce qu’avait fait Apple en 2015 avec sa montre à prix cassé pour ses employés.

Outre l’offre gratuite pour les trois services - réservée au seul employé et non à sa famille - Apple va également donner une réduction de 100$ à ses salariés pour tout achat d’une Apple Watch. Tous les Apple Store seraient concernés.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. un type ordinaire - iPhone

22/12/2019 à 08h37 :

Joyeux noel !!! C’est sympa pour les employés

3. Jrm Djms - iPhone premium

21/12/2019 à 18h16 :

@LePetitLutin - iPhone premium
Pas d’accord non plus t’est super penard si tu connais ton taf

2. Siura Uzumaky - iPhone premium

21/12/2019 à 11h35 :

@LePetitLutin - iPhone premium
Ha bon ? Et tu a travaillé dans qu elle apple store ?

1. LePetitLutin - iPhone premium

21/12/2019 à 10h14 :

Ça serait un minimum ! Vraiment des rats chez Apple ! Autant la marque j’adore mais comment ils sont avec leur personnel 😖

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus