Un développeur watchOS va donner tous ses bénéfices pour aider à combattre les incendies en Australie

app store logo icon ios 11Will Bishop est le développeur de trois applications sur watchOS qui fonctionnent plutôt bien, il s'agit de MiniWiki for Wikipedia, Nano for Reddit et Chirp for Twitter ! Le développeur a décidé de faire un geste puisque tous les bénéfices que génèrent ses applications grâce au niveau "pro" seront reversés pour aider à combattre les incendies en Australie.

Une belle action

Si Will fait cela, c'est qu'il sait que la situation est dramatique, lui même est australien et voit au quotidien la destruction que provoque les incendies.
Développeur indépendant, il tire la grosse partie de ses revenus grâce à ses trois applications disponibles sur Apple Watch.
Chirp for Twitter est une application qui propose d'accéder à Twitter depuis son Apple Watch.
Nano for Reddit permet elle d'accéder à Reddit.
Et pour l'aurez deviné, MiniWiki est une application qui sert à accéder à Wikipedia.

Vu le temps que cela lui a pris pour créer les interfaces adaptées à la montre connectée d'Apple, Will a eu l'idée de rentabiliser ce travail à travers des niveaux "Pro". Quand l'utilisateur achète ce niveau, il accède à plus de fonctionnalités au sein de l'application !

will bishop

Le jeune développeur de 17 ans s'est engagé à verser l'intégralité de ce qu'il gagnera de vendredi à ce soir 00h. Il a annoncé distribuer l'argent aux services d'incendie ruraux d'Australie-Méridionale, de Nouvelle-Galles du Sud et de Victoria.

Si vous voulez participer vous aussi, il vous suffit de prendre le "niveau pro" sur les applications de Will Bishop, avant ce soir minuit.
Voici où télécharger les applications :
Chirp for Twitter
MiniWiki for Wikipedia
Nano for Reddit

Des incendies dévastateurs

Jamais l'Australie n’aura vécu ce qu'elle vit aujourd'hui. Plusieurs incendies de grandes ampleurs ravagent le pays. À l'heure actuelle, 24 personnes ont été tuées. Il y a six millions d'hectares de végétations brûlés soit l'équivalent de deux fois la Belgique. 1 500 maisons détruites à cause de la progression des incendies, des températures qui augmentent jusqu'à 48,9 degrés à Sydney (un record), environ 480 millions d'animaux morts dans les forêts touchés...

Si vous aussi vous voulez contribuer financièrement pour aider les pompiers qui se mobilisent pour ralentir et éteindre les incendies, vous pouvez le faire grâce aux apps ci-dessus.
Dernièrement, plusieurs stars américaines comme Selena Gomez et Pink ont fait de gros dons vers des associations australiennes.

Source 1 et 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. caan - iPhone

06/01/2020 à 11h06 :

Pour un moment comme notre dame, les marque font leurs cinéma, mais quand c’est pour la nature il y a personne

2. saurik42 - iPhone premium

06/01/2020 à 00h32 :

Bel acte c’est clair,

1. vampirehilare - iPhone

05/01/2020 à 14h28 :

Bel acte! Et oui, ce n’est pas parce que l’Australie fait 14 fois la France qu’ils ne faut pas les aider parce que c’est grâce a l’oxygène que dégagent les arbres que l’on respire et il y en a de moins en moins

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus