CES 2020 : un Français fait la présentation... d'une pomme de terre connectée

potato panic action runner fun icone jeu ipa iphone ipadAh, le CES... Ce salon prestigieux dans le monde du high-tech, dans la ville hallucinante de Las Vegas... Robots, télévisions du futur, gadgets dignes des plus grands films connectés, sextoys nouvelle génération... 

Pas de doute, c'est "the place to be" pour les plus grands amateurs de technologies à la recherche de fantaisie et de dépaysement. La France y est représentée, avec notamment Withings, OCIGO (éthylotest connecté), Kalray et même La Poste sont présents aux États-Unis. 

Et, parmi les stands bleu-blanc-rouge, l'un se fait remarquer par la présentation d'une (soupir) pomme de terre connectée... 
 

ces2020 pdt

Une pomme de terre connectée star du CES 2020

Oui, vous avez bien lu... Nicolas Baldeck a eu le toupet, le courage (et l'inconscience ?) de faire la présentation d'une pomme de terre connectée appelée POTATO.

Le petit plus ? L'homme a repris le slogan (et la police) d'Apple pour son iPhone : "Say hello to the future". Pire encore, l'application qui accompagne cette POTATO est une copie de Siri, permettant de suivre la santé de la pomme de terre et de lui parler. 

Comment a-t-il pu obtenir un stand au sein du prestigieux salon ? Bonne question, d'autant plus que son but semble de se moquer des produits présentés qui frisent parfois l'absurde.

J’ai simplement expliqué en quoi POTATO était un objet connecté doublé d’un assistant personnel, à même de recourir à la fois à l’intelligence artificielle et au cloud.

Un génie ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. wylybyr - iPhone

11/01/2020 à 06h24 :

Il me semble qui a fait ça pour montrer la stupidité de certains produit et pour dénoncer le « tout connecté » à prendre au second degré !!!!

4. 54allan54 - iPhone premium

11/01/2020 à 00h00 :

Vous êtes sur qu’il s’appelle pas Nicolas Balek’ ?!

3. Risitas - iPhone

10/01/2020 à 22h51 :

C’est mon héro 🤣

2. baloote - iPhone

10/01/2020 à 13h43 :

Y me plait bien lui.

1. vampirehilare - iPhone

10/01/2020 à 11h27 :

J’adore, c’est trop drôle cette petite pointe d’ironie. cocorico smart potato 😆👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus