Instagram lance les DM sur le Web et continue de bouder l'iPad

instagram icone app ipa iphoneIl y a du nouveau du côté d'Instagram (v124.0, 116 Mo, iOS 11.0), et surtout du côté de la version web du réseau social, qui est disponible depuis quelque temps, mais dans une version très légère.

Ainsi, les développeurs viennent d'annoncer l'arrivée des DM, ou plus précisément, les messages privés : vous pourrez ainsi retrouver les différentes conversations que vous avez avec des utilisateurs.

Pour le moment, ce n'est qu'un test touchant un «petit pourcentage» d'utilisateurs, mais la fonctionnalité se déploie à l'échelle mondiale.

instagram dm web

Instagram lance les messages privés sur sa version web

L'expérience de messagerie directe sera essentiellement la même via le navigateur que sur mobile. Vous pouvez créer de nouveaux groupes ou démarrer une conversation avec quelqu'un à partir de l'écran DM ou d'une page de profil.

Il sera également possible d'aimer un message, de partager des photos à partir du bureau et de voir le nombre total de messages non lus que vous avez. 

En parallèle, Ashley Carman du site web The Verge, a questionné sur le pourquoi du comment nous avons les messages privés sur la version web, mais toujours pas de version d'iPad. 

Réponse ? Ce n'est "toujours pas une priorité pour l'entreprise"... Quel dommage !

Source

Télécharger l'app gratuite Instagram



instagram capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus