Google Stadia : les nouveautés de 2020 dont 120 jeux

google stadia icone jeu ipa iphoneGoogle Stadia est pour le moment un échec, mais la firme de Mountain View n’a pas encore abdiqué. Mieux, elle vient de dévoiler les nouveautés attendues pour cette nouvelle année 2020 dont un élargissement bienvenu du catalogue avec 120 jeux supplémentaires. Il y a également des informations sur la qualité d’affichage, elle aussi critiquée.
 

Google Stadia : la fin du maigre catalogue en 2020

Pour commencer, Stadia qui a été lancé en novembre, est la vision à long terme pour l'avenir du jeu selon Google. Depuis son lancement, la plate-forme a déjà reçu de l'ajout de contenu, de fonctionnalités et de façons de jouer comme :

  • Ajout de très bons jeux à la bibliothèque Stadia, dont six titres sur Stadia Pro
  • L’article des studios Typhoon
  • Mise à jour des Chromecast Ultras pour jouer à Stadia sur plus d'écrans
  • L’arrivée des réalisations
  • L’ajout de Google Assistant
  • Un premier jeu multijoueur avec les débuts de Stream Connect dans Tim Clancy’s Ghost Recon Breakpoint
  • Un deuxième pass gratuit pour les possesseurs du pack Founder Stadia


Mais avec 26 jeux en 2019, difficile de plaire à tout le monde. En 2020, Google a prévu 120 jeux à venir sur Stadia, dont 10 jeux au premier semestre de cette seule année qui ne seront disponibles que sur Stadia à leur lancement. 10 exclusivités.

L'un des principaux avantages de la plate-forme est qu’il est possible d’ajouter ces fonctionnalités sans aucune mise à jour ni téléchargement, et voici celles des trois prochains mois :

  • Prise en charge des jeux 4K sur le Web
  • Nouvelles fonctionnalités de l'Assistant lorsque vous jouez sur le Web
  • Prise en charge de téléphones Android supplémentaires
  • Gameplay sans fil sur le Web via le contrôleur Stadia


La liste des nouveaux jeux arrivera à la fin du mois, mais espérons surtout que Google améliore la qualité avec de la vraie 4K et surtout réduise la bande passante et la latence (lag).

Qui a testé Stadia parmi vous ? Pour le moment, le confort d’Apple Arcade est largement meilleur, même si il est difficile de comparer les deux services.

 

Télécharger le jeu gratuit Google Stadia



google stadia capture jeu ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus