De nombreux jeux arrivent sur Google Stadia (dont FIFA 21)

google stadia icone jeu ipa iphoneL'actualité Google Stadia est un peu décevante en ce moment, après l'annonce de la fermeture des deux studios dédiée aux exclusivités de la plateforme et le départ de Jade Raymond, les fidèles de Stadia vont retrouver un peu de réconfort. Pour montrer que son service est loin d'être en difficulté, Google vient de s'engager à ajouter une centaine de nouveaux jeux d'ici le 31 décembre 2021.

Publicité

Google Stadia annonce un programme merveilleux pour cette année

Google Stadia en a peut-être fini avec les jeux exclusifs, mais c'est loin d'être le cas des nombreux ajouts réguliers dans le catalogue. Le service du géant californien a annoncé il y a quelques heures seulement qu'une centaine de nouveaux jeux vont arriver en 2021.
Cette bonne nouvelle est le résultat de négociations avec une multitude de studios de jeux vidéos qui sont tous aussi enthousiastes les uns que les autres d'intégrer les rangs de Google Stadia.

Nous sommes ravis de continuer à proposer à nos joueurs des jeux exceptionnels de certains des meilleurs développeurs dans la boutique Stadia. Au cours des semaines et des mois à venir, les joueurs peuvent s'attendre à tout voir, des RPG remplis d'action aux titres coopératifs compétitifs et aux plateformes agiles.

google stadia nouveaux jeux en 2021

Dans cette liste de nouveaux jeux, on peut retrouver :

  • Half-Genie Hero Ultimate Edition - 23 février
  • Shantae: Risky's Revenge - Director's Cut - 23 février
  • It came from space and ate our brains - 2 mars
  • FIFA 21 - 17 mars
  • Kaze and the Wild Masks - 26 mars
  • Judgment - 23 avril

Cette petite liste n'est rien comparée aux autres jeux qui vont débarquer en masse tout au long de l'année. Google promet de faire briller le catalogue de son service Stadia avec d'autres ajouts qui seront prochainement annoncés officiellement. L'entreprise ne peut pas (pour l'instant) tout dévoiler, probablement à cause d'accords qui sont toujours en cours de discussions.

L'abonnement Google Stadia coûte 9,99€/mois et il est proposé sans engagement. Commencez votre période d'essai dès maintenant.

Publicité





Télécharger le jeu gratuit Google Stadia



google stadia capture jeu ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Pownrend - iPhone

16/02/2021 à 14h15 :

C’est l’abonnement Stadia Pro qui coûte 10€/mois. Stadia est accessible juste en achetant ses jeux (chers payés). De nombreuses personnes croient encore que Stadia est accessible uniquement sur abonnement ça prouve bien leur stratégie de com ratée

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus