Apple veut louer un 200 000 m2 à New York

apple-store ipa iphone ipadApple veut s'étendre encore plus aux États-Unis, et cherche donc les bonnes affaires... La dernière en date ? Un petit lopin dans les coins d'une petite ville du nom de New York. 

En effet, la Pomme souhaiterait louer un 200 000 m2 du 11 Penn Plaza, récemment rénové, afin d'y installer de nouveaux bureaux. 


apple penn 11

Apple cherche à louer au 11 Penn Plaza

Des sources proches du dossier affirment qu'Apple envisage de louer environ 200 000 mètres carrés au Penn 11, à New York, près du Madison Square Garden. 

Si Apple est à la recherche de nouveaux bureaux à Manhattan depuis plusieurs mois, il pourrait profiter donc d'un prix peu coûteux par rapport au tarif du marché. 

Affaire à suivre ! 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus