Molotov : l'application affiche 10 millions d'utiisateurs

molotov tv en direct replay icone app ipa iphone ipadVous n'avez pas pu passer à côté de l'application Molotov (v3.15.0, 123 Mo, iOS 11.0), véritable carton en France depuis quelques années. Son concept est simple, pouvoir visionner toute la télévision française depuis l'application, en passant par les chaînes de la TNT, tout en offrant la possibilité de souscrire à des bouquets payants.

Trois ans après son lancement, le service de streaming annonce avoir atteint les 10 millions d'utilisateurs ! Un bien beau cap pour l'entreprise, qui recense désormais une moyenne de 200 000 utilisateurs qui payent un abonnement.

molotov 10 millions

Molotov dépasse les 10 millions d'utilisateurs

Au travers d'une newsletter, on apprend que le nombre d'utilisateurs a été multiplié par 10 depuis deux ans : une vraie belle croissance ! Mais, ce n'est pas tout, puisque durant l'année 2019, on constate une hausse du temps passé sur la plateforme à hauteur de 63 %.

Concernant les 200 000 utilisateurs qui payent un abonnement dans le service, il s'agit là encore d'une belle augmentation de 82 % !

Au sein de la plateforme, on retrouve la TNT en direct ou en replay, le contrôle du direct, le zapping ou encore le multi-écrans. Les développeurs promettent des nouveautés pour l'année 2020.  

Télécharger l'app gratuite Molotov



molotov tv en direct replay capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. xtof85 - iPhone

29/01/2020 à 21h52 :

+1
Je l’utilise depuis le début tous les jours
Il y a encore quelques bugs sur Mac Os mais sur Ios c’est vraiment excellent
J’espère que Molotov va s’en sortir haut les bras notamment avec l’arrivée de Salto

3. Teddy Smith - iPhone

29/01/2020 à 17h37 :

J’espère que leur modèle économique va leur apporter de quoi tenir car c’est une très bonne appli

2. watsonflo - iPhone

29/01/2020 à 13h45 :

Le contrôle du direct et le retour en début d’émission ça change la vie. En plus l’appli donne accès à des chaînes expérimentales comme Arte+ en 4K sur Android TV gratuitement c’est top !

1. tom17 - iPhone

29/01/2020 à 13h39 :

Félicitations, je m’en sert souvent est j’avoue que je l’apprécie cette appli. J’espère que sa marchera bien pour eux dans les années à venir.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus