Molotov cherche (sans succès) un repreneur à 100 millions d'euros
- Victor Sauvage
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Les dirigeants de Molotov ne doivent pas avoir le sourire en ce moment car ils ont du mal à obtenir ce qu'ils souhaitent.
Selon les informations de Libération parues ces jours-ci, l'application française de TV cherche un nouveau repreneur, mais le tarif réclamé de 100 millions d'euros effraye tout le monde pour l'instant.
molotov cherche un repreneur
Comme l'explique le quotidien parisien, les fondateurs de Molotov - Pierre Lescure (ex-Canal), Jean-David Blanc (ex-Allociné) et Jean-Marc Denoual (ex-TF1) - ont commencé à rencontrer les acteurs majeurs du secteur.
Mais à ce prix-là, ni France Télévisions, TF1 ou M6 ne souhaitent investir pour l'instant pour une raison simple. Selon "un dirigeant de l’un des trois groupes audiovisuels, sous couvert d’anonymat (...) "Ce n’est pas possible à ce prix-là. C’est déraisonnable, ils ne gagnent pas un euro".
Pour rappel, les trois premiers groupes audiovisuels français ont annoncé la sortie d'un nouveau en commun de streaming. Salto devrait bénéficier d'un investissement de 45 millions d'euros et sortir à la fin de l'année.
L'avenir s'annonce compliqué pour Molotov.
Source
Télécharger gratuitement Molotov - TV en direct, replay