L'iPhone est tellement en forme qu'il dépasse les Galaxy de Samsung

iPhoneTous les indicateurs sont au vert en ce moment concernant les ventes d'iPhone. La production est accélérée de +10% chez l'ensemble des sous-traitants, les résultats trimestriels sont merveilleux en ce qui concerne les ventes d'iPhone et dernière bonne nouvelle, au quatrième trimestre de 2019, Apple a expédié plus d'iPhone que l'ensemble des Galaxy de Samsung !

Apple est sur un petit nuage

Le quatrième trimestre de chaque année est l'un des plus importants puisqu'il comprend le Black Friday et les fêtes de fin d'année. Les analystes et les investisseurs observent de près les ventes et l'engouement autour de chaque "produit star" sur le marché des smartphones.
D'après le récent rapport d'analyste de Strategy Analytics, Apple aurait mieux fait que Samsung, Huawei, Xiaomi et Oppo sur les trois derniers mois de l'année dernière.
On retrouve la firme de Cupertino avec une part de marché mondial de 18,9% et 70,7 millions d'iPhone expédiés. 

samsung galaxy s10 vs iphone 11 pro max

Quand on compare la performance d'Apple à l'année dernière sur la même période, les résultats sont également plus satisfaisants. Cependant, la firme de Cupertino semble quand même être à la traine en ce qui concerne les résultats sur la totalité de l'année.

expedition t4 2019

Ces données restent évidemment des analyses, il ne s'agit pas de données officielles. Ce qu'il faut quand même prendre en compte c'est qu'un autre cabinet d'analyse IHS Markit a affirmé que sur le dernier trimestre de 2019, c'est Apple qui était derrière Samsung.

Le bon rythme des ventes d'iPhone s'est également ressenti dans les résultats financiers qui ont été dévoilés il y a 48 heures. Apple a déclaré avoir gagné 55,96 milliards de dollars grâce aux ventes de son smartphone entre octobre et décembre 2019, une hausse de +7,66%.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Pierre Deschamps - iPhone

31/01/2020 à 10h05 :

Ça ne m’étonne pas, les galaxy sont pas si ouf malgré un esthétisme le fond reste le même ...

1. greg62590 - iPhone premium

30/01/2020 à 18h34 :

Cela ne m’étonne pas 🙃 ! Attendez l’iPhone 12 👍🏻👍🏻😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus