L'iPhone 9 et le Galaxy S20 en précommande en Corée

iphone 9 icon.pngD'ici peu, Apple devrait lancer un nouveau téléphone d'entrée de gamme pour remplacer l'iPhone SE. Longtemps appelé iPhone SE 2, on semble se diriger vers un iPhone 9. Alors que la production doit être lancée dans les prochains jours pour une sortie en mars, un magasin de détail Korean Telecom (KT) a déjà ouvert les précommandes pour l'appareil. Mais ce n'est pas tout puisque le prochain modèle de Samsung, le Galaxy S20 est également mis en avant.
 

galaxy s20 iphone 9 precommande coree

Des affiches pour les précommandes de l'iPhone 9 et du Galaxy S20

Comme vous pouvez le constater sur les deux photos, le magasin Korea Telecom a ouvert les précommandes pour le Samsung Galaxy S20 et l'iPhone 9 d'Apple. Repérées par nos confrères de MySmartPrice, les affiches pour le S20 nous montrent la face avant et s'accompagnent d'une mention "Samsung Galaxy Buds+", les nouveaux écouteurs à venir. Parallèlement, la bannière expose l'arrière de l'iPhone 9, ici présenté en rouge. On aperçoit un seul capteur photo, façon iPhone XR et un look d'iPhone 8.

En ce qui concerne les spécifications de l'iPhone 9, l'appareil est attendu pour avoir 3 Go de RAM LBPDDRX4, 64 Go / 128 Go d'options de mémoire, d'un Touch ID intégré sur le bouton d'accueil physique et une puce A13 Bionic issue des iPhone 11.

Côté dimensions, l'appareil va globalement reprendre celles de l'iPhone 8 avec 138,5 × 67,4 × 7,8 mm, soit un peu plus épais (7,3 mm sur l'iPhone 8).

En ce qui concerne les prix, l'iPhone 9 d'Apple devrait être vendu aux alentours de 399 $, soit 499€ en France. Le tout doit être lancé en mars, avec peut-être un keynote.

Quant à la gamme Galaxy S20 de Samsung, elle sera dévoilée le 12 février lors de l'événement Galaxy Unpacked.

galaxy s20 iphone 9 precommande coree 1


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. jbond - iPhone premium

08/02/2020 à 18h31 :

pour ce qui est de la course à l’appareil photo je suis d’accord avec toi. heureusement que les derniers iphones ne sont pas que ça ! par contre un grand écran bordeless pour moi c’est primordial. quand à l’encoche elle ne me dérange pas,en tout cas moins que les bandes en haut et en bas. si un jour elle disparaît tant mieux !

7. coincoin - iPhone

08/02/2020 à 16h31 :

@jbond - iPhone premium
Bah j’aimerai qu’Apple en fasse justement :(
Pas un milieu de gamme, une autre gamme à part entière.
Donne moi de la puissance dans le corps d’un iPhone 6 et je prends direct : 129grammes, moins de 7mm d’épaisseur et un Touch ID qui permet de déverrouiller sur une table et bien les bandes ne me dérangerai pas.
La course à celui qu’a le plus d’appareils photo ne m’intéresse pas.
Malheureusement l’iPhone 9 va sûrement être une brique lui aussi

6. jbond - iPhone premium

07/02/2020 à 19h41 :

@coincoin - iPhone
je respecte ton point de vue. mais perso je n’achèterai jamais un iphone low-cost indigne de la  . pourquoi n’achètes tu pas un autre téléphone sans encoche puisque c’est ça qui te déranges ?

5. coincoin - iPhone

07/02/2020 à 18h04 :

@jbond - iPhone premium
Faux, perso je regarde l’iPhone 9 car je n’achèterai pas un smartphone avec une encoche. Pas du tout une question d’argent lol

4. jbond - iPhone premium

06/02/2020 à 22h22 :

faut bien comprendre que cet iphone low-cost est fait pour tout ceux qui veulent un smartphone avec une 🍏 sans y mettre le prix. ils se fouttent complètement des performances du téléphone. tout ce qui les intéresse c’est de pouvoir frimer avec cette fameuse 🍏. apple l’a bien compris en occupant ce créneau de marché low-cost.

3. Teddy Smith - iPhone

06/02/2020 à 15h02 :

@Parcheminbleu

La face avant digne d’un smartphone d’il y a 10 ans alors que même les smartphones discount actuels sont borderless 😂

2. Parcheminbleu

06/02/2020 à 14h57 :

C'est claire que la face avant de l'Iphone 9 est pas sexy. Faut montrer le dos mais avec 1 seul appareil photo, au prix du Redmi note 10 de Xiaomi avec 5 capteurs, devant le iPhone 11 pro Max en photo, batterie de 2 jours et belle face d'écran, les acheteurs iPhone 9 vont pas se bousculer. Il y aura exclusivement les bigs fans

1. Jhnnphl - iPhone premium

06/02/2020 à 12h14 :

Vague de déception dans 3..2..1...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus