Samsung Galaxy Fold : Déjà en rupture de stock en Corée du Sud
- Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
Après un lancement repoussé de plusieurs mois suite à quelques imprévus, le Galaxy Fold de Samsung est enfin prêt et il rencontre déjà un énorme succès dans son pays natal. La Corée du Sud !
Disponible depuis hier et déjà en rupture de stock
Le Samsung Galaxy Fold est disponible depuis le 6 septembre en Corée du Sud et les stocks se sont vidés à une vitesse hallucinante après le début de sa commercialisation. Malgré un prix énorme, cela ne semble pas refroidir les coréens qui se sont littéralement jetés sur le dernier smartphone de Samsung qui avait un stock très limité.
Environ 1 000 Galaxy Fold dans toute la Corée du Sud
Samsung n'a pas pris de risque. Le média Korea Herald a obtenu plusieurs informations d'une source interne au siège de Samsung. Il y avait environ 1 000 Galaxy Fold qui sont partis en seulement quelques heures. Le stock était essentiellement chez les trois plus gros opérateurs de Corée du Sud.
Samsung devrait donc accélérer la production de son smartphone pliable, la firme ne s'attendait certainement pas à un engouement comme celui-ci vu le prix excessif.
Les sud-coréens qui n'ont pas eu leur Galaxy Fold pourront attendre la prochaine précommande qui aura lieu le 18 septembre avec une livraison pour le 26 septembre.
Le Galaxy Fold en France
Le Samsung Galaxy Fold arrivera en France le 18 septembre 2019. Il sera vendu avec des Galaxy Buds, un étuit de protection et une assurance Samsung Care+ de 12 mois. Au prix de 2 020€ !
C'est rassurant de voir que la firme sud-coréenne inclut une assurance pour ce tarif, ainsi que ses écouteurs.
On espère juste que les stocks ne seront pas les mêmes qu'en Corée du Sud, pour le lancement en France !