Samsung sortira son Galaxy Fold pliable le 18 septembre en France et aux USA

samsung iconNous savions que le Galaxy Fold de Samsung avait fixé sa nouvelle date de sortie en septembre, après un raté mémorable en mai dernier. Si le 6 septembre semble être tenu, ce sera uniquement pour les clients coréens, les autres devront patienter.

Mise à jour : finalement la France sera concernée le 18 septembre.

Le 6 septembre puis le 18 septembre

La date du 6 septembre coïncide avec  l'IFA de Berlin, le plus grand salon mondial de l’électronique.

Samsung va y lancer la version 5G de son Fold pliable pour la Corée du Sud. Ensuite, la France, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne ou encore Hong-Kong rejoindront les coréens le 18 septembre. En attendant, les préinscriptions ont commencé sur le site de Samsung.

Un service premium

Pour accompagner ses clients, Samsung a prévu un service d'assistance Premium. En gros, chaque personne ayant dépensé 2000€ pour le Galaxy Fold aura un accès personnalisé au SAV, et ce 7j/7 et 24h/24.

Avec cela, Samsung espère convaincre les plus réticents, sans compter les modifications effectuées pour consolider le premier smartphone pliant au monde. La société leader sur le marché de la téléphonie avait d'ailleurs listé les changements apportés au Fold afin qu'il puisse être commercialisé. Il s’agissait de la charnière et de la protection d’écran.

De plus, Samsung offrira une paire de Galaxy Buds, un étui de protection et une garantie d’un an contre les dommages accidentels avec Samsung Care+.

Le Galaxy Fold doit être le porte-étendard de Samsung, faisant d'elle une marque innovante alors que des marques comme Apple et Huawei vont également faire des annonces ce mois-ci.

galaxy fold officiel samsung date septembre

Crédit : Samsung

 

Samsung veut en effet couper l'herbe sous le pied des Mate X et autre iPhone 11 qui sortiront également en septembre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. kamida - iPhone

05/09/2019 à 21h48 :

@Joey Guillaume - iPhone
Oui en effet c’est très beau de rêver mais hélas la réalité nous rejoint toujours et oui apple ne compte pas se sortir les doigts du c.. cette année, bien que beaucoup de leur concurrent tente l’impossible, quitte à se prendre une baffe en pleine poire mais au mois eux ils le tentent !

3. Joey Guillaume - iPhone

05/09/2019 à 17h04 :

Je suis sur qu’apple prepare quelque chose cette année. Il peuvent pas juste faire une petite maj de l’iphone xs. Pas avec ce qu’on fais les concurrent !!
(Oui c’est beau de rêver 😭)

2. gpat50 - iPhone

05/09/2019 à 16h33 :

Pile trois jours avant l'iphone pro qui sera sortit,heu simple coïncidence !!

1. vamp - iPhone

05/09/2019 à 09h43 :

C’est très bien que ces fabricants sortent leurs porte étendards en septembre. Peut-être que cela forcera Apple à innover!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus