Galaxy Fold : Samsung annule les précommandes (MàJ)
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 28 coms
- 🔈 Écouter
Mais que se passe-t-il autour du Galaxy Fold ? Alors que Samsung avait fait sensation en présentant son premier smartphone pliable, mais la firme coréenne ne pensait certainement pas que son lancement allait être aussi complexe et délicat.
Pour rappel, certains sites web et spécialistes ont eu la possibilité de mettre la main sur des appareils de tests : seul problème, Samsung avait alors oublié de préciser qu'il ne fallait pas enlever le film protecteur présent sur ces derniers, sous peine de voir des rayures et des cassures.
Il n'en fallait pas longtemps pour voir les premiers articles assassins surgirent sur Internet, dénonçant alors une fragilité extrême... Suite à cette affaire, le groupe a alors pris la décision de repousser le lancement jusqu'à date ultérieure pour procéder à des modifications. Mais nouveau point dans cette affaire, Samsung procède à l'annulation des précommandes du Fold aux États-Unis.
Samsung commence à annuler les précommandes
En effet, les acheteurs du smartphone ont récemment reçu un mail de Samsung, leur donnant la possibilité ou non d'annuler la précommande. Pourquoi un tel choix ? La firme précise qu'ils préfèrent peaufiner l'appareil pour proposer quelque chose d'entièrement fini.
Le problème donc, c'est qu'une date de sortie n'est pas confirmée et ne peut pas l'être tant que les choses ne seront pas terminées. Il est donc possible de maintenir sa précommande grâce à un bouton dans le mail, ceux qui ne cliqueront pas dessus verront la commande automatiquement annulée.
Affaire à suivre...
Mise à jour : Le CEO de Samsung, Koh Dong-jin, vient d'annoncer que le lancement du Fold serait imminent et la nouvelle date officielle pourrait voir le jour ce week-end.
Source