Twitter : un correctif pour les sondages sur iOS

twitter icone app ipa iphone ipadAprès avoir annoncé faire la chasse aux médias trompeurs sur son propre réseau social, les développeurs de Twitter (v8.7, 117 Mo, iOS 11.0) viennent de mettre à jour leur application iOS et iPadOS. Quid des nouveautés ?

On parle surtout de correctifs, dont un très important et attendu par la communauté : celui des bugs des sondages, qui n'apparaissaient pas sur nos iPhone.

Ce n'est pas la seule nouveauté, puisque l'application iPad a également le droit à quelques peaufinages. 
 

twitter ipad 0220

Twitter se met à jour sur iPhone et iPad

Plusieurs modifications ont eu lieu sur l'application officielle de Twitter sur iPhone et iPad : un correctif a été mis en place pour un bogue qui empêchait les sondages de s'afficher dans l'application.

Le réseau social publie :

Vous avez du mal à voir les sondages dans les Tweets sur iOS ? La mise à jour de votre application vers la version 8.7.1 lorsqu'elle sera disponible pour vous dans l'App Store devrait vous aider ! Merci d'avoir été patients !

En décembre, une seconde colonne sur iPad a été ajoutée pour afficher les tendances et la recherche : cette mise à jour a été accueillie de façon très mitigée, puisque les utilisateurs ne veulent pas forcément voir les sujets chauds. 

Il est désormais possible de la masquer dans les préférences «Affichage et son» !

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus