WhatsApp : le mode Sombre fait son arrivée sur la bêta d'iOS

whatsapp messenger icone app ipa iphoneQuelques semaines après l'arrivée du Dark Mode sur la version bêta de WhatsApp Messenger (v2.20.21, 127 Mo, iOS 9.0) pour Android, la fonctionnalité vient de faire son arrivée sur nos appareils iOS.

En effet, le dernier changelog de l'application affiche désormais le mode, pour notre plus grand plaisir, ce qui tend à dire que l'option devrait être très prochainement disponible pour tous, officiellement.

whatsapp beta dark mode

WhatsApp Messenger s'affiche en sombre sur la bêta

Que c'était attendu par nous autres, utilisateurs ! Le mode sombre arrive enfin sur WhatsApp sur iOS : ce dernier a été ajouté en tant que fonctionnalité dans la dernière version bêta de WhatsApp, la version 2.20.30.

En effet, les utilisateurs participant aux tests sur TestFlight ont ainsi pu voir la mention de l'option dans les changements apportés. Ils peuvent ainsi sélectionner manuellement le mode sombre ou configurer l'application pour qu'elle s'adapte au choix de votre téléphone.

Si vous souhaitez rejoindre le groupe de test bêta, il faut savoir que ce dernier est désormais complet et que la seule solution qui s'offre à vous est d'attendre. En général, il faut compter un mois suite au lancement bêta pour voir apparaître une fonctionnalité de façon officielle.

Mise à jour du 03/03/20 : l'app supporte officiellement le mode sombre.

 

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Vans - iPhone premium

09/02/2020 à 22h58 :

Enfin 😑

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus