Digitimes affirme que le coronavirus n'affectera pas l'iPhone 12 (Foxconn confirme)

iphone 12 iconContrairement à ce que nous annoncions hier, le lancement de l'iPhone 12 en septembre prochain ne devrait pas être affecté par le coronavirus.

C'est en tout cas ce qu'affirment nos confrères de Digitimes, affirmant que les impacts de l'épidémie se contenteront de venir perturber le calendrier de fabrication, sans pour autant amener un report du lancement habituel d'Apple.


coronavirus

Le coronavirus ne provoquera pas de retardement de l'iPhone 12

Autre point abordé dans l'article publié par le média : la puce A14. En effet, la demande autour de cette dernière serait élevée, avec une hausse de 50% par rapport aux puces A13. 

Une façon pour Apple d'amener la 5G dans ses appareils et d'anticiper une forte demande de la part des consommateurs. Toujours selon Digitimes, Apple aurait cessé d'envoyer des ingénieurs en Chine pour vérifier l'avancée du prototype de l'iPhone 12, ce qui pourrait signifier que l'avancée est au point mort, sachant qu'en temps normal, un iPhone entre en production de masse fin juin / juillet.

Le coronavirus ne devrait donc pas venir perturber la présentation de l'iPhone 12, mais son arrivée dans le commerce pourrait être légèrement décalée comme c'était le cas pour l'iPhone X (lancé en novembre 2017).

Foxconn confirme dans la foulée

Dans la foulée, Foxconn a confirmé l'information auprès de Reuters :

Récemment, les rapports des médias susmentionnés concernant la reprise des usines du groupe en Chine continentale ne sont pour la plupart pas factuels, explique Foxconn, ajoutant que les rapports ont causé des malentendus et des difficultés pour les employés, les investisseurs et le grand public.

Croisons les doigts !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus