Coronavirus : en plus de la prime, Foxconn offre des avantages

iPhoneHier, nous apprenions que pour faire face aux nombreuses absences des au coronavirus en Chine, le principal fournisseur d'Apple, Foxconn, avait mis en place des primes exceptionnelles de 746 $ en espèces pour toutes personnes prêtes à commencer à travailler immédiatement dans l'usine de Zhengzhou.

Mais, la firme semble vouloir aller encore plus loin en offrant d'autres avantages aux employés qui viennent ou reviennent travailler malgré l'épidémie : ainsi, nos confrères de DigiTimes nous apprennent que les courageux reçoivent de l'aide tous les jours.

foxconn

Foxconn veut gâter ses courageux employés

La Chine, pays originaire du coronavirus, est également le pays le plus touché par l'épidémie : de ce fait, et suite aux nombreuses contagions et alertes sur le territoire, elle connaît de nombreuses fermetures d'usines suite à l'absence d'employés.

Foxconn, qui est l'un des principaux fournisseurs de la Pomme, possède 45 usines dans le pays, dans pas moins de 40 villes. Inutile de préciser que l'entreprise est grandement affectée par le COVID-19 et que la production est au plus bas (Apple a d'ailleurs revu ses objectifs pour le mois de mars).

Ainsi, pour récompenser les valeureux nouveaux et anciens employés de retour à Luoyang et Shenzhen, Foxconn leur offre des navettes de transport, des logements et des repas. 

Des moyens désespérés face à une situation alarmante...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. ACCEPTANCE - iPhone

25/02/2020 à 17h42 :

Après avoir mis leur bien-être en danger, ils mettent maintenant la santé de leurs employés en danger mais au moins, cette fois, en leur donnant des avantages.
Comme quoi, dès le départ, ces primes et avantages auraient pu leur être données...
Si seulement les employés pouvaient exploiter ce pouvoir qu’ils détiennent en ce moment pour négocier leur avenir...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus