iPhone 11 : comment se servir du mode nuit selon Apple

iphone 11 pro iconNouveau tutoriel posté par la Pomme sur YouTube dans lequel la firme fait l'éloge du mode nuit qu'il a lancé dans ses derniers iPhone 11 et iPhone 11 Pro. En effet, la fonctionnalité impressionnante s'enclenche automatiquement (mais peut être forcé manuellement) lors de l'utilisation de l'appareil photo dans un environnement trop sombre.

Seulement, la plupart des possesseurs du dernier téléphone d'Apple ne savent pas réellement comme le mode fonctionne, se contentant de laisser la main à l'appareil.

La vidéo de la Pomme :

Apple explique comment se servir du mode nuit

Disponible uniquement sur la gamme iPhone 11, le mode nuit s'active automatiquement lorsque vous êtes dans un endroit dénué de lumière. Ainsi, l'icône de la fonctionnalité devient jaune pour vous informer qu'il sera actif lors de la prise de la photo : un retardateur se met en route au moment de la capture. 

Simple, pas vrai ? Pourtant, vous pouvez également choisir le compteur sur la durée d’exposition, pour faire des tentatives différentes avec des périodes plus courtes ou plus longues. 

Attention tout de même, lorsque la photo est déclenchée et que la durée d'exposition se met en route, il faut reste immobile jusqu'à la fin.

iphone 11 mode nuit tuto appel

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. mis-en-ligne

15/02/2020 à 12h22 :

je vous fais remarquer que la belle photo du pêcheur chinois avec lanterne utilisée dans la publicité de l'iphone 11 est déjà présente sur internet depuis juin 2018...
Je dis ça, je dis rien...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus