Netflix ne propose plus 30 jours gratuits en France et Belgique

netflix iphone ipadMauvaise surprise du côté de Netflix puisque les nouveaux abonnés n’ont plus droit aux traditionnels 30 jours gratuits pour tester le service. Depuis son lancement, le géant du streaming faisait comme ses concurrents avec une offre d’essai d’un mois en échange de la création d’un compte avec une carte de crédit. Mais tout a une fin...

Le mois gratuit c'est fini. Mais pourquoi ?

Forte d’une popularité qui dépasse largement les frontières américaines, Netflix change de stratégie et n’offre plus l’accès à son catalogue sur le premier mois. A la place, elle permet d’avoir un aperçu du service avec une sélection régulière de films ou séries. Si Netflix avait choisi la saison 1 de The Crown au Royaume-Uni (qui a été la série la plus coûteuse de l’histoire), en France son nouveau système démarre avec  « À tous les garçons que j'ai aimés », une comédie romantique signée... Netflix. Idem pour la Belgique comme l’a remarqué LeSoir.be.

Pour en profiter, il faudra juste vous rendre sur l’accueil du site ou de l’app sans être connecté et lancer la lecture.

Petit clin d’œil à l’ancien régime, la plateforme propose l’offre multi-supports au prix de la formule « 1 écran » pendant 30 jours.

Pensez-vous que cette strategie est judicieuse ? Netflix est-il assez réputé pour faire l’impasse sur le mois d’essai ou s’agit-il d’une demande des actionnaires qui veulent maximiser les revenus ?

Voici le film actuellement offert pour appâter les clients français :

netflix film gratuit
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. BilalLeKurd - iPhone

16/02/2020 à 12h12 :

Avec l’arrivé de Disney+ ils devraient donner envi aux gens de s’abonner à leur plateforme mais ils font tous pour ne pas le faire j’ai l’impression 😂

9. Gurvan - iPhone premium

16/02/2020 à 00h41 :

À trop vouloir être goinfre...

8. azerty1 - iPhone

15/02/2020 à 20h53 :

Ca marche absolument pas on a accès à rien sur leur site sans ce connecter !

7. yes - iPhone

15/02/2020 à 15h02 :

Ils ont plus besoin d’attirer de nouveaux clients 😅

6. Ramazan - iPhone

14/02/2020 à 23h05 :

@rophi69 - iPhone premium
Sa sa ne marche plus. En tous cas un moment je est fais et quand j'ai changer ma cb plus possible de le faire changer même avec un nouveau compte impossible de valider la cb. Ils ont à mon avis contrer la plupart des vpn et souscrire à un vpn qui marche pour sa, sa ne vaut pas le coup.

5. Ramazan - iPhone

14/02/2020 à 23h02 :

@rophi69 - iPhone premium
Si c'est que sa. C'est pas grave mdr.

4. rophi69 - iPhone premium

14/02/2020 à 22h39 :

@Ramazan - iPhone
Vaut mieux créer un compte turc et payer 4 5 euros par mois

3. rophi69 - iPhone premium

14/02/2020 à 22h38 :

@Ramazan - iPhone
Seul problème c’est qu’à chaque fois on perd notre historique

2. Ramazan - iPhone

14/02/2020 à 21h16 :

À mon avis mauvais plan mais fallait s'en douter. Comment avoir netflix gratuit ???? Créer des comptes email pour la souscription à chaque foi et voilà netflix et Amazon prime gratuit.

1. Sil51 - iPhone

14/02/2020 à 21h01 :

Oulala que de fautes dans cet article!
Sinon effectivement quel dommage de perdre les 30 jours d’essai, c’était une offre de découverte intéressante il faut l’avouer. Netflix s’appuie peut-être désormais plus sur sa réputation, et c’est justifié à mon sens...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus