Drivvo : contrôlez l'entretien et la consommation de votre véhicule

drivvo gestion des vehicules icone app ipa iphone ipadQuelle joie que celle de posséder son propre véhicule à soi, pouvoir se rendre où bon nous semble sans avoir a passer par la case transports en commun. Seulement, posséder un véhicule veut également dire que des risques et obligations s'ajoutent à votre liste journalière : entre possibles casses de pièces ou surveiller l'entretien de sa voiture, il faut se montrer rigoureux et avenant.

L'application Drivvo (v1.23.0, 91 Mo, iOS 9.0), elle, permet de vous aider à vous y retrouver : grâce à elle, vous pouvez contrôler l'entretien et la consommation en carburant de votre véhicule et générer des rapports.

drivvo

Drivvo : l'application qui surveille votre voiture

L'App Store regorge d'applications qui nous aident dans la vie de tous les jours, mais également lorsqu'il faut prendre la route : apps de navigation, apps de stationnement, apps d'aide à la conduite éco, apps d'alertes pour les trajets et bien d'autres.

Mais, aujourd'hui, l'application qui nous intéresse se nomme Drivvo et cherche à vous aider à anticiper les soucis liés à votre voiture. En effet, une fois téléchargée, il suffit d'entrer les informations de votre voiture : marque, modèle, type de carburant, capacité) vous entrerez dans votre carnet d’entretien digitalisé.

Vous aurez pour tâche d'entrer toutes vos dépenses liées à votre véhicule, que ce soit panne, casse, entretien ou essence pour que l'application commence à vous planifier vos prochains devoirs comme les révisions, les changements de plaquettes de freins etc.

Un parfait mélange entre garagiste et journal des dépenses pour votre voiture !

Télécharger l'app gratuite Drivvo



drivvo gestion des vehicules capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus