iPad Pro : Innolux fournira des écrans mini-LED

ipad pro iconDécidément, l'iPad Pro 2020 fait beaucoup laser de lui aujourd'hui : plus tôt dans la matinée, nous vous dévoilions une image de la prétendue coque de l'appareil, qui laissait alors présager un module photo carré semblable à l'iPhone 11.

Mais, une nouvelle prend le dessus : Apple a fait le choix de la société qui s'occupera des écrans de sa future tablette, et c'est Innolux qui sera en charge de fournir des panneaux mini-LED.

Basée à Taïwan, on retrouve une nouvelle fois la volonté de la Pomme que de délocaliser sa production afin d'éviter de rencontrer des problèmes avec la Chine et le coronavirus.

innolux

Innolux sera en charge des écrans mini-LED de l'iPad Pro

Selon un nouveau rapport publié aujourd'hui, Innolux, basé à Taïwan, sera responsable de la production des écrans mini-LED à destination des futurs iPad Pro 2020. La firme a déjà envoyé des échantillons à Apple, assez satisfaisants pour remporter la partie face aux autres prétendants.

Grâce à cette nouvelle, nous en savons plus sur la date d'arrivée de l'iPad Pro : l'analyste Ming-Chi Kuo prévoyait un lancement au premier trimestre de l'année, et plus particulièrement en mars, mais finalement on devra attendre le second semestre.

Cela fait des années que l'on parle de la technologie mini-LED, et son arrivée est très attendue sur le marché : toujours selon Ming-Chi Kuo, quatre à six produits avec des écrans mini-LED devraient être lancés dans les trois prochaines années.

Outre une finesse permettant des produits plus minces et plus légers, la technologie permet un rapport de contraste plus élevé, une luminosité plus élevée et un noir plus profond.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus