iPhone 11 Pro vs Galaxy S20 Ultra : qui fait les meilleures photos ?

iphone 11 pro iconComme à chaque nouvelle sortie d'appareil, on retrouve des confrontations entre les petits nouveaux et les tops du marché afin de savoir ce qu'ils ont dans le ventre.

Si vous avez quelque peu suivi l'actualité high-tech, vous n'êtes pas sans savoir que Samsung a présenté récemment son nouveau téléphone pliable Z-Flip, mais également la nouvelle cuvée de Galaxy S20

Parmi les trois smartphones de la gamme, on retrouve le S20 Ultra, véritable machine de guerre pondue par le coréen. Ainsi, des créateurs se sont amusés à comparer sa qualité de caméra avec celle de l'iPhone 11 Pro.

galaxy s20 ultra vs iphone 11 pro max

iPhone 11 Pro vs Samsung Galaxy S20 Ultra

Si vous tapez la référence Galaxy S20 Ultra sur YouTube, vous verrez énormément de tests et de comparatifs autour du dernier téléphone de Samsung. L'un des points de référence n'est autre que l'iPhone 11 Pro d'Apple, dont plusieurs Youtubeurs ont comparé sa puissance de photo avec celle du coréen. 

Car oui, avec la hausse continue de l'utilisation des réseaux sociaux Instagram, Snapchat ou TikTok, le module des téléphones devient de plus en plus important pour les consommateurs.

Si, en termes de mégapixels, le dernier né de Samsung a une avance considérable (jusqu’à 108 Mpx contre 12 Mpx), l'importance se situe bel et bien au niveau du matériel utilisé et du résultat. 

Deux vidéos de comparaison : 


Comme on peut le voir, le téléphone de Samsung profite de nuances plus vives, d'une meilleure exposition, mais surtout d'un zoom optique bien plus performant (x10 et x100 combiné à l'IA).

Idem pour le mode nuit du S20 Ultra qui est utilisable en mode portrait, ce qui n'est pas négligeable. Cependant, et malgré des statistiques bien plus "hautes" sur le papier, les différences sont assez "minimes" même si on n'enlève rien à la performance de l'appareil photo du téléphone de Samsung !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. H2zoo - iPhone premium

27/02/2020 à 17h38 :

@vampirehilare - iPhone
Euh la plaque on l’a déjà avec le iPhone 11 pro..
Peux être pas aussi grande mais croyez moi, elle existe 😱

6. vampirehilare - iPhone

27/02/2020 à 10h48 :

Faut pas oublier qu’Apple est très méticuleux sur le design. Je suis sûre qu’ils auraient pu mettre autant de « Méga-pixels », mais vous pensez qu’ils vont mettre une plaque arrière aussi grosse sur l’iPhone que sur le Galaxy S20 ultra. C’est efficace certes mais c’est très moche. Calmez-vous les fanboys x)

5. Poum - iPhone premium

26/02/2020 à 20h15 :

Vu que le S20 va sortir prochainement, il ne fait nul doute qu'il fera mieux que l'iPhone 11 Pro...

4. Erson Orleans - iPhone

26/02/2020 à 14h10 :

Apple😂

3. missappleaddict - iPhone premium

26/02/2020 à 12h30 :

Au boulot APPLE!😝

2. mettre-en-ligne

26/02/2020 à 11h50 :

@kakahsbdb - iPhone :
il y a pas si longtemps on disait Samsung omnibulé à copier l'iphone et égaler l'iphone...
Maintenant sortent 7 mois avant leurs produits et c'est Apple qui cherchent à égaler sans parvenir à dépasser même avec une puissance plus grande niveau processeur et l'avantage du premium qui n'a même plus sa place dans les comparatifs sans parler de l'innovation avec la 5g et les écrans pliables de 2ème génération chez Samsung et un Z flip impressionnant.

1. kakahsbdb - iPhone

26/02/2020 à 11h00 :

Différences assez minimes en réalité mais énormes sur le papier. C’est la stratégie de Samsung on commence à bien la connaître. J’attends de voir l’iPhone de la même année. Et surtout le processeur A14, sachant que l’actuel A13 explose déjà tous les nouveaux Samsung.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus