Plants vs. Zombies 3 en soft-launch dans plusieurs pays

plants vs zombies TM 3 icone jeu ipa iphone ipadDepuis juillet 2019, nous savons que Electronic Arts allait remettre le couvert en annonçant le fameux Plants vs. Zombies™ 3 (v1.15.0, 135 Mo, iOS 13.1), pour le plus grand plaisir des amateurs de la série vidéoludique. La bonne nouvelle, c'est que le jeu commence doucement, mais sûrement à voir le jour dans plusieurs pays.

En effet, le troisième opus est actuellement disponible pour tous sur Android, et en soft-launch dans trois pays sur iOS. La belle occasion de renouer avec vos plantes préférées et de vous débarrasser de l'invasion des zombies.

Plants vs. Zombies 3 disponible en Irelande, aux Philippines et en Roumanie

Plants vs Zombies 3 continuera d'être modifié pendant cette période de lancement en douceur, EA déclarant que les retours des joueurs seront pris en compte avant le lancement final du jeu. 

Il faut savoir que le jeu risque d'être lancé petit à petit dans d'autres pays dans les prochains jours ! Pour ce troisième opus, adieu le jeu en paysage, place au portrait. 

Les premiers retours évoquent également de nouvelles façons de gagner des soleils pour faire grandir vos plantes. Plants vs Zombies 3 sera disponible gratuitement, mais contiendra des achats intégrés. 

Télécharger le jeu gratuit Plants vs. Zombies™ 3



plants vs zombies TM 3 capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus