Plants vs Zombies 3 : une version de test se balade sur Android

plants-vs-zombies-e ipa iphoneEn février dernier, nous apprenions la bonne nouvelle via PopCap : le célèbre studio travaillait alors sur le développement d'un jeu provenant de l'univers Plants vs. Zombies.

Car oui, un an après l'arrivée du jeu Plants vs. Zombies : Heroes sur iOS et Android, c'était le silence total du côté de l'équipe. Stupeur donc, lorsque nous avons reçu la confirmation qu'il s'agissait du troisième opus, Plants vs Zombies 3 ! 

Et le jeu est bel et bien réel, puisque nos confrères du site web Android Police affirment que plusieurs invitations à tester l'alpha ont été envoyées. 

plants vs zombies 3

Plants vs. Zombies 3 se dévoile, un peu, sur Android et bientôt sur iOS

Cependant, difficile de savoir si EA cherche encore des testeurs, et si oui, dans quelles régions, mais en tout cas, nous avons des premières informations sur le jeu PvZ 3. Vraisemblablement, le jeu ressemble aux précédents opus, avec des améliorations graphiques : seul changement dans ce Plants vs Zombies 3, le système de récolte de nouvelles plantes. 

En effet, pour pouvoir mettre la main sur de nouveaux défenseurs, il faudra collectionner des tacos, monnaie du jeu. Évidemment, on parle d'un free-to-play avec des achats intégrés allant jusqu'à 99,99$...

Pour le reste, il suffit toujours de repousser les vagues d'ennemis et de boss dans un Tower Defense que l'on avait adoré à l'époque. Hâte d’avoir plus d’informations sur le troisième opus de Plants vs Zombies sur iPhone et iPad.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus