Lady Gaga tease son nouveau clip filmé avec l'iPhone

musique album artiste mp3Après Justin Timberlake, c'est au tour de Lady Gaga de faire son retour sur la scène musicale : après son véritable carton au cinéma et dans les charts avec le film A Star is Born, aux côtés de Bradley Cooper, la célèbre chanteuse tease son retour via Twitter. 

Quel est l'intérêt de cet article, me demanderez-vous ? Tout simplement que le clip de sa nouvelle chanson, "Stupid Love", a été entièrement filmé avec un iPhone

lady gaga iphone

Le nouveau clip de Lady Gaga réalisé avec l'iPhone

Dans la lignée de Selena Gomez, c'est donc au tour de Lady Gaga de sortir un clip totalement réalisé avec un iPhone. La vidéo du futur hit Stupid Love a été filmée grâce à l'aide d'un téléphone d'Apple.

Son tweet annonçant son retour est ainsi accompagné d'un petit teaser et de la mention #ShotoniPhone. Un retour attendu pour Lady Gaga, qui n'avait plus sorti de projets solo depuis 2017.

 


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus