Beats 1 : Lady Gaga aux commandes d'une émission tous les vendredis d'août

musique icone app ipa iphone ipadDepuis sa création Beats 1 a attiré de nombreux artistes populaires dans le monde entier. Pour cet été, la radio d'Apple Music a invité Lady Gaga pour animer une émission hebdomadaire qui aura lieu tous les vendredis jusqu'au 1er septembre. L'émission s'appellera "Gaga Radio" et sera disponible pour l'ensemble des abonnés Apple Music.

Lady Gaga sur Beats 1

Devenu un atout pour le service de streaming, Beats 1 continue à faire du buzz en proposant toujours plus de diversité musicale et d'artistes sur son antenne.
À partir de vendredi prochain, vous pourrez retrouver Lady Gaga dans son émission Gaga Radio, l'artiste sera aux commandes de sa programmation musicale et de ses interventions dans l'émission, pour faire simple Apple lui a donné carte blanche !
Cet accord fait suite à la sortie du nouvel album de Lady Gaga Chromatica qui est déjà disponible sur Apple Music et les services de streaming concurrent. 

lady gaga sur beats 1

La star répondra aux questions des auditeurs, partagera des informations exclusives sur la création de son nouvel album et s'exprimera sur les influences de ses collaborateurs. 
Vous retrouverez aussi des mix exclusifs des DJ invités par Lady Gaga. Il y aura BloodPop, BURNS, Vitaclub et TCHAMI.

Télécharger l'app gratuite Musique



musique capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Alex59 - iPhone

05/08/2020 à 21h11 :

⚔️💓😍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus