Un concept d'iPhone 12 Pro Max (iOS 14) avec un capteur photo de 64 mégapixels

iphone 12 iconIl nous reste encore 7 mois pour savoir à quoi va ressembler l'iPhone 12 et quand il sera commercialisé. D'ici là, avant le plat de résistance, nous avons l'apéritif qui consiste à admirer les concepts qui pronostiquent les caractéristiques de cette future génération d'iPhone.

Un iPhone 12 Pro Max qui nous fait rêver

Hier, la chaîne YouTube EverythingApplePro a dévoilé un tout nouveau concept, à la fois réaliste et prometteur sur l'iPhone 12 Pro Max. Vous observerez que le nom de ce futur iPhone ne nous est pas inconnu, puisque d'après eux, Apple reprendrait le nom commercial utilisé pour l'iPhone 11.
Pour réaliser ce concept, EverythingApplePro s'est basé sur les révélations de Max Weinbach, un expert des indiscrétions dans l'univers des smartphones, mais plus du côté de Samsung. C'est pour cela que son nom ne vous dit peut-être rien.

iphone 12 pro max leak couleurs photos

Pour cet hypothétique iPhone 12 Pro Max, on retrouve un écran sans... encoche ! Si certaines rumeurs affirment que 2020 sera la grande année de la disparition de l'encoche, d'autres rumeurs sont catégoriques, Apple ne serait pas encore prêt pour installer les capteurs du Face ID sous l'écran.

Pour le youtubeur, Apple a enfin trouvé une idée pour faire disparaitre l’encoche avec des capteurs qui partageraient un même canal optique dans une sorte de périscope sophistiqué.

L'iPhone 12 Pro Max garderait la même taille d'écran sur l'iPhone 11 Pro Max. Il aurait un capteur photo principal de 64 mégapixels, soit une grande évolution quand on sait que l'iPhone le plus haut de gamme possède 12 mégapixels.

iphone 12 pro max leak couleurs photos 1
iphone 12 pro max leak couleurs photos 2

Dans le concept on imagine aussi un nouveau type de zoom qui fonctionnerait avec des algorithmes. Avec l'avance des fabricants chinois sur ce sujet, Apple mettrait les bouchées doubles pour rattraper son petit retard par rapport au zoom de l'appareil photo.
Le zoom via algorithmes nécessite un long travail logiciel, mais malheureusement il est souvent critiqué pour son manque de naturel et de précision. À voir si Apple arriverait à faire changer d'avis les critiques !

Concernant la batterie, d'après le concept, on partirait sur une batterie plus performante, puisque la firme californienne proposerait du 4400 mAh contre du 3969 mAh avec l'iPhone 11 Pro Max. Une meilleure autonomie n'est jamais de refus.

Pour le reste, la vidéo parle d’iOS 14, d’AirTag et d’iPad Pro 2020 :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus