Fortnite rencontre actuellement des difficultés de connexion aux serveurs

fortnite icone jeu ipa iphone ipadConfinement à domicile, établissement scolaire fermée, il fallait s'y attendre. Les jeux comme Fortnite sont fortement sollicités par les jeunes joueurs. Epic Games a annoncé il y a moins de 30 minutes des difficultés pour se connecter sur les serveurs des parties. En plus, pour ne pas arranger les choses, l'éditeur a lancé un nouveau mode de jeu qui semble attirer beaucoup de joueurs.

Fortnite est KO

Le célèbre jeu Fortnite vit des moments difficiles ce soir. De nombreux utilisateurs, quelle que soit la plateforme ont des difficultés à rejoindre les serveurs de jeux. Les connexions sont très longues (environ 3 minutes voir plus) et aboutissent en général sur un message d'erreur informant de l'impossibilité de rejoindre un bus de combat.

probleme fortnite

Le nombre de joueurs sur le jeu doit être énorme depuis le début de la semaine. Bonne idée (ou pas), Epic Games a choisi cette journée pour lancer le mode "Opération : Largage", un univers temporaire avec des objectifs et des gadgets à tester.
Les développeurs du jeu ont également apporté la possibilité de piloter des avions qui sont à des endroits fixes sur la carte.

 

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. bebily - iPhone

18/03/2020 à 03h39 :

Ils auraient pu rebooster les servers en sachant qu’avec la crise sanitaire , ça ramènerait des joueurs ... mauvais point pour eux ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus