Quels services de streaming sur iPhone pour le confinement ?

apple tv plus iconBien que le mot confinement n'ait pas été prononcé par notre président, Emmanuel Macron, les nouveaux dispositifs mis en place par l'État pour venir à bout de la propagation du coronavirus y ressemblent grandement. 

Pendant les 15 prochains jours, il est donc fortement conseillé de rester chez soi, sauf pour une raison valable, ce qui risque de provoquer l'ennui chez certains. 

Heureusement, il est possible de profiter de ce temps libre (si vous ne travaillez pas) pour lire des livres, s'occuper des papiers en attente, mais également pour regarder des films et se mettre à jour sur les séries. 

Pour cela, quelques applications et services de streaming sont disponibles sur l'App Store. Voici un petit rappel :

 

Cinq services de streaming disponibles sur iOS

netflix icone app ipa iphone ipadNetflix (App, iPhone / iPad, v12.23.0, 78 Mo, iOS 12.0)

Découvrez des milliers d'heures de programmes, dont des séries TV, des documentaires et des films originaux primés.

Netflix propose des programmes suffisamment variés pour que tout le monde y trouve son compte. Il y a même un espace sécurisé spécialement conçu pour les enfants, avec des programmes qui plairont à toute la famille.

 

Télécharger l'app gratuite Netflix



netflix capture app ipa iphone ipad


 

apple tv icone app ipa iphone ipadApple TV+ (App, iPhone / iPad, v1.5, 1 Mo, iOS 10.2)

Retrouvez tous vos films et séries préférées dans une seule et même app. Regardez les Apple Originals exclusifs d’Apple TV+. Achetez ou louez des films récents et populaires. Abonnez-vous aux chaînes premium. Accédez à tout depuis les meilleures apps de streaming. Profitez d’un contenu personnalisé et sélectionné pour vous.

Ce tout nouveau service de streaming propose des séries et des films originaux créés par les plus grands talents de la télévision et du cinéma, tels que Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Jason Momoa, Hailee Steinfeld et bien d’autres.
 

 

Télécharger l'app gratuite Apple TV+



apple tv capture app ipa iphone ipad


 

plex icone app ipa iphone ipadPlex (App, iPhone / iPad, v6.9, 235 Mo, iOS 10.3)

Plex a toujours été une application intéressante pour regarder des films et séries téléchargés sur son Mac ou son PC. Disponible sur l'Apple TV et de nombreux autres appareils, il vous suffit sur votre ordinateur de sélectionner au préalable le dossier où que vous voulez que Plex scanne les fichiers et celui-ci vous donne après la visibilité de ce qu'il y a dans ce dossier via une application Plex installée sur un autre appareil.

Mais, depuis peu, Plex s'est également lancé dans le streaming avec du contenu provenant de chez MGM, Warner Bros, Legendary et Lionsgate. Pas d'abonnement mensuel, mais bel et bien le visionnage de plusieurs publicités ! 

 

Télécharger l'app gratuite Plex



plex capture app ipa iphone ipad


 

ocs icone app ipa iphone ipadOCS (App, iPhone / iPad, v2.0.9, 117 Mo, iOS 10.0)

Profitez des derniers films à partir de 6 mois après leur sortie en salle et de vos séries moins de 24 heures après leur diffusion US à streamer et télécharger

• Téléchargez à l’avance vos programmes préférés, et regardez les où vous voulez
• Vous êtes The Walking Dead alors qu’il est plutôt « Comédies romantiques » ? Utilisez jusqu’à 3 connexions simultanées*, sur les écrans de votre choix.
• Confortablement installés sur votre canapé, profitez de votre écran TV grâce à la formule « + cast et TV ».
• Watchmen, Game of Thrones, Chernobyl, Sex and the City… Toutes les séries HBO en intégralité.

 

Télécharger l'app gratuite OCS



ocs capture app ipa iphone ipad


 

amazon prime video icone app ipa iphone ipadAmazon Prime Video (App, iPhone / iPad, v8.1, 101 Mo, iOS 12.0, AMZN Mobile LLC)

Regardez des films et séries recommandés pour vous, dont les programmes Amazon Original Mme Maisel, femme fabuleuse, Jack Ryan et la série pour enfants L'Île aux Feuilles.

• Téléchargez des vidéos à regarder hors ligne – où vous voulez, quand vous voulez.
• Castez depuis votre iPhone ou iPad sur grand écran avec Chromecast.
• Avec la fonctionnalité X-Ray, consultez les données d'IMDB concernant les acteurs, la bande-son et les anecdotes de vos films et séries pendant la lecture.
• Regardez des programmes directement sur votre Apple TV en téléchargeant l'application distincte tvOS (Apple TV de 3e génération ou ultérieure requise).

 

Télécharger l'app gratuite Amazon Prime Video



amazon prime video capture app ipa iphone ipad

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus