Apple diffuse largement une vidéo de prévention sur le coronavirus

Actu AppleApple s'est fait la voix du gouvernement américain avec un message poussé haut et fort sur ses services comme Apple News, Apple Music, iTunes Store, Apple TV et autres Podcasts. Il s'agit d'informer les personnes du danger que représente le coronavirus et d'expliquer les gestes barrières. Rien de nouveau mais le fait qu'Apple relaye la vidéo de la Maison Blanche est sans doute une première.

apple music coronavirus

Apple aide à lutter contre le coronavirus

Sur de nombreuses plateformes, Apple publie donc une vidéo d’une minute signée par le gouvernement américain. Il s'agit d'expliquer la distanciation sociale, la seule chose à faire pour endiguer le virus. Pour appuyer le message, trois médecins (Anthony Fauci, Deborah Birx et Jerome Adams) ont contribué à la vidéo.

Si en France, rien n'est affiché du côté des services Apple, en revanche aux USA il est impossible de la louper. Et pour ceux qui aiment les Podcasts, Apple a même pris soin de regrouper de nombreuses production sur le CODIV-19. D'ailleurs, même sur l'app française, les podcasts sur le sujet sont mis en avant.

Exemple sur l'app Podcast

coronavirus apple podcast

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus