Tim Cook annonce qu'Apple a distribué des millions de masques aux USA et en Europe

tim cook iconFait assez rare, Tim Cook a réalisé une vidéo en mode selfie et l'a mise en ligne sur son compte Twitter. Confiné chez lui sur les recommandations du comté de Santa Clara, il a expliqué travailler à domicile et donner les instructions à distance. Il s'occupe des affaires internes d'Apple, mais a aussi organisé une grande distribution de masques aux États-Unis et en Europe pour les endroits les plus touchés par le Covid-19.

Une équipe dédiée pour les masques

Apple accorde une importance toute particulière à la propagation du Coronavirus, la firme sait qu'il y a beaucoup de pays en difficulté dans le monde. C'est à ces pays que la firme de Cupertino apporte en priorité les masques.
Dans sa vidéo, Tim Cook a expliqué avoir pu trouver 10 millions de masques pour les États-Unis et des millions d'autres pour les régions les plus touchées en Europe.
Le CEO d'Apple a également donné pour mission à une équipe de l'Apple Park de trouver, d'acheter et de distribuer des masques.

tim cook

Tim Cook a rappelé une chose importante, c'est le confinement. Il explique que nous sommes face à une situation inédite et que face à ce virus, la meilleure solution à l'heure actuelle est de s'isoler pour ralentir la propagation.
Apple a déjà plusieurs fournisseurs de masques, par exemple l'entreprise en commande des centaines de milliers à son partenaire historique Foxconn qui a pour la première fois les ordres de fabriquer autre chose que des produits Apple !

Pour finir, Tim Cook a exprimé une pensée toute particulière pour les personnes qui n'ont pas d'autres choix que d'aller travailler, comme les livreurs, les employés de supermarchés...
 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.