Selon Bloomberg, Apple travaille encore sur de nouveaux iMac, HomePod et Apple TV 2020

Actu AppleMalgré la situation délicate qu'amène le coronavirus, nos confrères de Bloomberg affirment que Apple modifie sa stratégie pour continuer à développer de nouveaux produits en 2020, malgré le travail à distance. 

L'article explique comment la Pomme travaille avec les nouvelles contraintes et ses équipes dispersées à leur domicile pour éviter la propagation de la pandémie. 


apple park

Apple continue de développer ses produits à distance

Selon Bloomberg, Apple va de l'avant malgré la présence toujours plus importante de COVID 19 au sein des États-Unis, forçant la plupart des employés à travailler de chez eux. 

Il faut dire que 2020 devrait amener de nombreux nouveaux produits comme la mise à jour du HomePod, de l'Apple TV, une nouvelle Apple Watch, un nouvel iMac et un iPad pour les petits budgets. 

Les réunions se sont poursuivies par téléphone et vidéoconférence. Apple exige des employés qu'ils communiquent via son propre service FaceTime, l'application Slack, Jabber ou WebEx afin de maintenir la confidentialité. Pour le partage de fichiers, Apple limite le travail à sa suite d'applications de productivité, ainsi que les outils de Salesforce. 

Toujours selon eux, l'iPhone 12, iOS 14 et watchOS 7 sont toujours sur la bonne voie et ne devraient pas connaître de retard. Apple permet également aux ingénieurs matériels de rapporter à la maison les futures versions d'appareils tels que les iPhones 12.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. PetitRobert - iPhone premium

30/03/2020 à 22h36 :

Ça tombe bien je cherchais à acheter un iMac, je vais donc attendre avant d’en acheter un 😛

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus