iPhone : une baisse des ventes à hauteur de 56% en mars ?

iphone 11 iconQuel pourcentage impressionnant, qui risque de ne pas faire sourire la Pomme... Avec l'arrivée du coronavirus, Apple doit faire face à plusieurs problèmes critiques : les employés forcés de faire du télétravail, la fermeture des usines de ses fournisseurs en Chine pendant plusieurs semaines, mais aussi les Apple Store qui ferment pour des raisons de sécurité.

Ainsi, selon un rapport de John Vinh de KeyBanc, l'iPhone pourrait afficher une baisse de -56% en mars 2020 par rapport à 2019. 


iphone 11 pro

iPhone : le coup dur du mois de mars ?

Avec les mesures actuelles, on pouvait imaginer que les ventes d'Apple allaient prendre un coup, mais de là à voir les ventes divisées par deux, ça doit être difficile à digérer. 

KeyBanc affirme que les données sur les dépenses suggèrent que les ventes d'iPhone aux États-Unis d'Apple (NASDAQ: AAPL) ont chuté de 56% en mars en raison de la fermeture des magasins de détail, que les ventes en ligne n'ont pu compenser.

Malheureusement, ces baisses risquent de continuer, étant donné que les boutiques physiques d'Apple n'ont toujours pas le droit de réouvrir leurs portes et que la pandémie continue de s'étendre à une vitesse alarmante aux États-Unis...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Risitas - iPhone

09/04/2020 à 19h41 :

Bonne nouvelle cette baisse 👌

1. Michael Lefebvre - iPhone

09/04/2020 à 14h50 :

Pour faire face a la crise je pense que il devrait baisser leur téléphone de 40 % pour relancer les ventes 😀

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus