Apple ne vend plus l'iPhone 8

iphone-8.pngApple vient d'enterrer l'iPhone 8, et l'iPhone 8 Plus, avec le nouvel iPhone SE. Sorti en 2017, l'iPhone 8 était arrivé en même temps que l'iPhone X. Il s'était bien vendu grâce à l'écart de prix entre les deux modèles, mais avait largement souffert l'année d'après avec l'iPhone XR, puis l'iPhone 11 en 2019.

Celui qui était le dernier des Mohicans avec un bouton Touch ID laisse sa place à... une copie moins chère et plus performante.

ios iphone 8 plus s curit  faille masque mugshot
 

L'iPhone 8 tire sa révérence

En sortant le nouvel iPhone SE 2020 équipé de la dernière puce A13 et du design de l'iPhone 8, Apple n'avait pas d'autres choix que de le retirer de son catalogue. Moins cher et plus performant, l'iPhone SE a éclipsé l'ancien iPhone 8 grâce à quelques nouveautés intéressantes comme la eSIM, la puce A13, le mode Portrait, etc. Le tout pour 489€.

L'iPhone 8 et son écran LCD de 4,7 pouces (ou 5,5 en version "Plus"), laissent donc leur place à une nouvelle version plus aboutie. Si malgré tout, vous voulez un iPhone 8 dont le prix va dégringoler rapidement, rendez-vous sur Amazon. Il est doté de la puce A11, de 2 Go de RAM et devrait recevoir les mises à jour iOS 14 et iOS 15, au minimum.

Affiché encore à 500€ minimum, privilégiez les modèles reconditionnés comme celui-là :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. heliophile - iPhone

15/04/2020 à 20h18 :

@Xerox0o04
C'est pas le sujet de l'article …

1. Xerox0o04

15/04/2020 à 20h03 :

Le 8 n'avait pas le force Touch ?
Le Touch id du nouveau SE est le même que sur l'iPod dernier né ou celui de 8 ?
La recharge Si est possible avec ce SE ?
Et la qualité de l'écran est pareille que le 8 ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus