Sandship : le jeu de management post-apocalyptique en précommande

sandship crafting factory icone jeu ipa iphonePeut-être connaissez-vous déjà le studio Rockbite Games au travers de leur jeu Deep Town ? Dans les deux cas, il faut savoir que les développeurs travaillent depuis des mois sur leur nouvelle création, et qu'on a de nouvelles informations. Le jeu, qui se nomme Sandship: Crafting Factory (v1.0.0, 202 Mo, iOS 8.0), vous met à la tête de management d'une usine tout droit sortie de la science-fiction. 

En effet, dans cette dernière, vous travaillez sur de la technologie Alien en essayant de la recréer à grande échelle et en perçant les différents secrets. 

La belle nouvelle, c'est que le jeu est désormais en précommande, après un report dû au coronavirus, forçant les développeurs à travailler de chez eux. 

Sandship : une bêta fermée avant le lancement

Il faut savoir que Sandship: Crafting Factory avait été présenté au PAX East Indie Showcase en janvier dernier et avait remporté l'un des titres de meilleurs jeux. 

On parle d'un jeu de gestion se déroulant dans une méga-usine que vous créez sur une planète extraterrestre. Votre but ? Fabriquer et échanger de nouveaux objets, résoudre des énigmes et redécouvrir progressivement des technologies oubliées au fur et à mesure.

Le jeu devrait sortir le 7 mai, sous la forme d'un free-to-play !

Télécharger le jeu Sandship: Crafting Factory



sandship crafting factory capture jeu ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus