Devil's Peak Fury : un jeu de course dans un univers post-apocalyptique

devil s peak fury icone jeu ipa iphone ipadNouvelle disponibilité sur iOS avec l'arrivée du jeu Devil's Peak Fury sur l'App Store : ce dernier prend la forme d'un jeu de course sans fin dans un univers post-apocalyptique.

Développée par John Hilliard, cette nouvelle création vous emmènera dans des déserts et des montagnes où il vous faudra survivre le plus longtemps possible !

Voici la bande-annonce du jeu : 

Devil's Peak Fury : quand Mad Max débarque sur iPhone

Développé durant le temps libre, en dehors de son travail de développement régulier, John Hilliard emmène le joueur sur les traces du film Mad Max. 

Vous voilà donc au volant d'une au look agressif avec un seul but : survivre ! Car oui, les montagnes et les déserts ne seront pas de tout repos et vous confronteront à des ennemis, des obstacles et de la destruction gratuite.

Heureusement, vous aurez différentes armes explosives telles que des missiles et des bombes pour vous aider dans ce chemin sinueux. Un booster pourra également vous aider à fuir une situation périlleuse... Des véhicules pourront être débloqués, avec des avantages et des inconvénients. 

Le jeu est disponible gratuitement, mais contient des achats intégrés ! 

Télécharger le jeu gratuit Devil's Peak Fury



devil s peak fury capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus