Valorant devrait avoir le droit à un portage sur iOS et Android

companion for valorant icone app ipa iphone ipadIl est LE jeu populaire du moment sur PC : la nouvelle création de Riot Games, Valorant, a provoqué un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux ces derniers jours. 

Pourquoi un tel engouement ? Tout simplement car le jeu de tir tactique à la première personne était attendu, très attendu depuis l'annonce de son développement et que pour faire encore plus envier les joueurs, le studio a mis en place une bêta privée sous forme d'invitations aléatoires qu'il faut obtenir en regardant des streams sur Twitch. 

La belle nouvelle du jour, c'est qu'un portage sur iOS et Android serait dans les plans...

valorant

Valorant pourrait faire son arrivée sur iOS et Android

Il faut dire que c'est une habitude de Riot Games : après la sortie sur PC, le studio essaye de porter ses jeux sur nos mobiles, comme ça a pu être le cas pour Legends of Runeterra ou encore Teamfight Tactics. 

Pour aller encore plus loin, deux petits malins ont fouillé les fichiers du jeu pour trouver d'éventuels indices ou fonctionnalités à venir. Ils sont ainsi tombés des icônes adaptées pour nos mobiles, laissant imaginer une future arrivée. 

Trevor Romleski, lead designer du jeu, laissait déjà la porte entrouverte :

Notre attention pour le moment est sur PC. Nous sommes ouverts à l’idée d’explorer de nouvelles opportunités pour d’autres plateformes, mais à l’heure actuelle, notre objectif est le PC.


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus