Warcraft devrait avoir le droit à plusieurs jeux mobiles

application wow companion icone app ipa iphone ipadLors du traditionnel appel aux investisseurs pour la période du quatrième trimestre de l'année fiscale 2020, Activision Blizzard a fait quelques confidences sur ses projets à venir. Quelques semaines après la sortie et les excellents retours autour de World of Warcraft: Shadowlands, nous savons désormais que l'univers datant de 1994 aura le droit à plusieurs jeux mobiles. 

Si nous avons déjà une application compagnon et Heathstone, le célèbre jeu de cartes, le géant américain travaille sur d'autres free-to-play à venir prochainement. 

Publicité
warcraft iii  reforged 2

Blizzard travaille sur de nouveaux jeux mobiles Warcraft

C'est le président d'Activision-Blizzard lui-même, Bobby Kotick, qui a dévoilé les projets futurs du groupe, dévoilant par la même occasion la volonté de proposer de nouvelles créations sur nos mobiles. 

Nous comptons délivrer plus de contenus de qualité pour alimenter et étendre la communauté World of Warcraft. Nous avons en ce sens créé de nombreuses expériences Warcraft mobiles et free-to-play, qui sont actuellement en phase avancée de développement. 

Oui, vous avez bien lu, "en phase avancée" ce qui signifie que Hearthstone ne sera bientôt plus le seul jeu signé Blizzard sur l'App Store. Il précise que "ceux-ci permettront de créer des opportunités à la fois pour les joueuses et joueurs existants et pour de nouveaux fans de profiter de l'univers Warcraft de manière totalement différente".

On a hâte !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Am4rok - iPhone premium

08/02/2021 à 17h04 :

Ils en ont pas marre de faire de la m...e en boucle? A quand un vrai projet avec du nouveau contenu? Marre de voir des licences être autant malmenées au nom du Dieu argent

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus