Skype copie Zoom avec des arrière-plans virtuels personnalisés

skype pour iphone icone app ipa iphoneIl semblerait que Skype profite de la popularité croissante de Zoom (mais également de ses problèmes de sécurité pointés du doigt ces derniers jours) pour piocher et se servir dans leurs idées. 

Ainsi, les développeurs du célèbre logiciel de messagerie viennent de mettre à jour la version macOS en ajoutant la possibilité de définir des arrière-plans virtuels personnalisés.

skype arriere plan

Skype ajoute les arrière-plans virtuels

Avec cette période de confinement dans le monde entier, le télétravail semble s'imposer au sein de nombreuses entreprises : ainsi, on assiste au boom des applications de messagerie et de visio afin que les collègues puissent communiquer et faire des meetings ensemble. 

Celle qui a tout simplement explosé depuis le début de la pandémie, c'est Zoom... Hélas pour eux, au fur et à mesure du temps, l'application de vidéoconférence a été pointée du doigt à cause de ses nombreux soucis de sécurité. 

Cependant, l'une des fonctionnalités les plus populaires de Zoom n'est autre que la possibilité d'ajouter des arrière-plans virtuels personnalisés. Une fonctionnalité que viennent d'ajouter les développeurs de Skype pour la version macOS. 

La fonctionnalité sera déployée dans les prochaines heures ! 

Cela pourrait être n'importe où: vous voulez avoir l'air d'appeler depuis la plage ou depuis l'espace? Maintenant, vous pouvez, avec les arrière-plans personnalisés pour vos appels vidéo.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Risitas - iPhone

23/04/2020 à 11h55 :

Skype copie zoom et revendent toutes les données ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus