DXOMARK : la caméra selfie de l'iPhone 11 a des problèmes de mise au point

iphone 11 iconHuit mois après la sortie de l'iPhone 11 sur le marché des smartphones, ce dernier continue à faire l'objet de tests et de comparaisons individuels ou face à des concurrents plus récents. 

Cette fois-ci, c'est la caméra avant de l'appareil qui passe sous l'oeil aiguisé du site web DXOMark, la référence des tests de caméras des derniers téléphones, attribuant des notes et faisant des comparatifs entre les différents modèles. 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet iPhone 11 a des qualités, mais également quelques lacunes sur un segment toujours plus qualitatif.

iphone se 2020 rouge iphone 11 rouge mugshot

L'iPhone 11 a une bonne caméra selfie

C'est donc 8 mois après sa sortie que la caméra selfie de l'iPhone 11 a le droit à son test auprès de DXOMARK... Bien que les retours soient principalement bons, le smartphone de la Pomme souffre tout de même de quelques soucis, notamment au niveau de la mise au point. 

Ainsi, le téléphone récolte la note de 91 (92 pour la photo, 92 pour la vidéo) offrant des "performances décentes mais ne faisant pas tout à fait partie de notre liste actuelle des dix premiers smartphones". 

Le plus gros problème que DXOMARK, comme dit plus haut, c'est la mise au point, notamment avec une certaine distance comme avec une perche à selfie. 

En revanche, du côté de la couleur et de l'exposition, c'est bon, très bon même pour l'appareil d'Apple. Un rapport complet à retrouver à cette adresse !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Thomyar - iPhone

09/05/2020 à 23h27 :

@Fevc92
Ils les corrigent.... mais en général sur le modèle de l’année suivante. Après c’est un choix. Faut reconnaître que meme si Samsung et OnePlus ont mis à jour leur soft pour les caméras, c’est comme un aveu d’échec🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️ mais ca peut etre aussi vu comme une remise en question et l’écoute client... on peut justifier comme on veut les choix

1. Fevc92

08/05/2020 à 15h11 :

Apple c ça mais ne fait rien pour corriger ces problèmes

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus