L'iPhone 11 représente 68% du marché indien des smartphones «ultra-premium»

iphone 11 iconS'il est facile d'avoir une représentation des chiffres des ventes de l'iPhone aux États-Unis et en Europe, les autres marchés sont un peu plus silencieux. 

C'est notamment le cas de l'Inde qui, malgré un pouvoir d'achat faible, semble être un pays prometteur pour la Pomme, encore plus sur le segment des smartphones «ultra-premium». 

iphone 11 pro

L'iPhone 11 d'Apple capture 68% du marché indien des smartphones «ultra-premium»

Même si Apple n'a pas réellement réussi à se faire une place sur le marché indien du côté des smartphones de monsieur Tout-le-monde, la Pomme a tout de même décroché une place de choix sur le secteur de l'ultra-premium.

C'est grâce à son iPhone 11 que Cupertino affiche 62,7% du segment des smartphones de 500 $ et plus au premier trimestre 2020. Selon le cabinet IDC, la firme a doublé son chiffre par rapport à la même période, l'année précédente. 

Dans l'ensemble, le marché indien des smartphones a progressé de 1,5% avec 32,5 millions d'unités expédiées. Xiaomi, vivo, Samsung, realme et Oppo sont les meilleurs vendeurs durant cette période. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. eduardo - iPhone

10/05/2020 à 11h13 :

@djidji63 - iPhone
Pour les indiens on dirait bien

1. djidji63 - iPhone

10/05/2020 à 06h28 :

l’iPhone 11 c’est pas un ultra premium

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus