HomePod : l'enceinte disponible moins chère en Inde

homepod apple iconC'est officiel, l'enceinte connectée haut de gamme d'Apple est disponible à la vente en Inde, marché de plus en plus prometteur pour la Pomme.

Ce n'est pas une surprise, étant donné que la firme avait annoncé cette commercialisation en janvier dernier, mais le petit plus, c'est que celle-ci est moins chère que dans d'autres pays, dont notamment la France. 


pub apple homepod

Le HomePod débarque en Inde avec de belles ambitions

C'est donc le jour J pour l'Inde, qui peut désormais se procurer la très belle (et très chère) enceinte connectée d'Apple : les boutiques physiques vendent le HomePod officiellement. 

Si un bouton "Buy" (Acheter) est d'ores et déjà disponible sur le site indien de la Pomme, il n'est pas possible de commander réellement en ligne étant donné que la société ne fait pas encore de ventes directes dans le pays. 

Les potentiels acheteurs devront passer par un revendeur officiel agréé en Inde pour s'offrir l'enceinte, au prix de 19 900 roupies indiennes, soit 243 euros. 

À titre de comparaison, le HomePod est disponible à 329 euros en France et 299 dollars aux États-Unis... Il semblerait donc que la Pomme s'acclimate au revenu moyen des différents pays, même si le prix reste haut par rapport à la concurrence. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. pioupiou555 - iPhone

11/05/2020 à 14h44 :

La qualité du son est véritablement exceptionnelle ! Mais pour ce prix il aurait été plus astucieux de donner un point de branchement pour d’autre utilisateur qu’Apple avec Bluetooth ou connexion filaire et pourquoi pas une batterie. Propriétaire d’une Libratone ZIP 2 niveau son aussi bon et mieux car sur batterie et Bluetooth + sortie prise casque => moins cher

1. sam - iPhone

11/05/2020 à 13h58 :

Il semble qu’Apple n’est pas misé sur les assistants ou les enceintes connectés.
Siri par rapport à Google assistant ou Alexia il est à la rue

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus