Notion : l'application de notes devient gratuite pour les particuliers

notion notes projects docs icone app ipa iphone ipadSi vous êtes à la recherche d'une alternative à l'application Notes d'Apple, il vous faut connaître Notion, l'une des meilleures dans sa catégorie.

Elle offre donc la prise de textes, mais également l'accès à une fonctionnalité de to-do list, avec de belles fonctionnalités et un design simple et efficace.

La belle nouvelle du jour, c'est que ses développeurs la proposent désormais gratuitement pour les particuliers.

L'application Notion est gratuite 

Les développeurs de Notion viennent donc d'annoncer sa gratuité pour les particuliers, sans payer d’abonnement et avec toutes les fonctionnalités.

Si vous ne connaissez pas cette application, on parle d'un outil de prises de notes très complet pour Mac et iOS, qui permet également de créer des listes de tâches.

Un vrai bon plan !

Télécharger l'app gratuite Notion



notion notes projects docs capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. ilgenio - iPhone

24/05/2020 à 00h34 :

Je conseille à tous d’utiliser cette application qui remplace Evernote, Trello... vous ne serez pas déçu

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus