Zynga rachète le studio Peak pour 2 milliards de dollars

farmville 2 escapade rurale icone jeu ipa iphone ipadVous le connaissez certainement déjà, sans réellement le savoir, mais il est fort possible que vous ayez joué à un jeu du studio Peak Games.

Entre Toon BlastToy Blast et Lost Bubble Mobile, la société turque a réussit à attirer un très grand nombre de joueurs... 12 millions d'adeptes quotidiens selon les dernières statistiques, ce qui est très impressionnant et pourrait faire tourner la tête de nombreux développeurs.

Et comme tout studio qui se fait remarquer par ses performances a des chances d'attirer les convoitises des plus gros...

peak games

Peak Games se fait racheter par Zynga

Pour le coup, c'est Zynga qui a été attiré par les jeux sociaux du studio Peak Games : ainsi, un chèque de 1,8 milliard de dollars a été signé pour ce rachat. 

Selon nos confrères de Gamasutra, un paiement principal de 900 millions va être fait, tandis que le reste sera distribué en actions. Frank Gibeau, directeur exécutif de Zynga :

Peak est l'un des meilleurs créateurs de jeux de réflexion au monde, et nous ne pourrions pas être plus heureux d'ajouter un talent aussi créatif et passionné à notre entreprise. Avec l'ajout de Toon Blast et Toy Blast, nous élargissons notre portefeuille de services en direct à huit franchises continues, augmentant de manière significative notre audience mondiale, et en enrichissant notre nouveau pipeline de jeux. Ensemble, nous sommes bien placés pour croître rapidement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus