Apple TV+ : James DeLorenzo va s'occuper du sport !

apple tv plus iconDu renfort vient d'arriver du côté d'Apple, et plus particulièrement dans l'équipe en charge du développement des programmes sur Apple TV+, le service de streaming de la Pomme. 

Ces derniers ont réussi à débaucher James DeLorenzo, cadre d'Amazon Video depuis 2016, afin que celui-ci prenne en charge la division sportive de la plateforme. 


apple tv

Apple engage James DeLorenzo pour le sport

Nous avons affaire à un beau curriculum vitae ! Apple vient de mettre la main sur James DeLorenzo, responsable de la division sportive d'Amazon Video depuis 2016.

Mais, ce n'est pas tout, puisque ce dernier était également Senior Vice President de la société Audible, que l'on connaît notamment pour les livres audio.

Son nouveau projet risque de ne pas trop le déboussoler, étant donné qu'il aura le même poste qu'auparavant : il sera en charge de la division sportive d'Apple TV+. Un nouveau défi de taille pour l'homme, qui va devoir répondre aux attentes d'Apple pour ses désirs de diffuser du sport en direct sur sa plateforme. 

Récemment, on apprenait que la Pomme était en discussion avec Pacific-12 Conference dans le cadre d'un accord sur les droits médias à partir de 2024.

On a hâte de voir ce que cette nouvelle recrue de poids va apporter !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus